Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus loin que la Mer de l'Eternité
5 avril 2009

Musiques et paroles...

   Il est tard... Très tard. Que fais-je ? Rien j'écoute encore de la musique. Je me suis repu de Barbara. Depuis quelques semaines, je la ré-écoute encore et encore. Des tas de paroles résonnent (et raisonnent en moi). Des sentiments si proches de ce que je pense. Elle est d'une délicatesse très actuelle, elle exprime tant de réactions que l'on effleure simplement que des doigts, si ce n'est du cerveau.

   Mais, j'écoute aussi de jeunes artistes. En particulier, Aurélien Merle dont j'ai fait la connaissance par hasard sur internet. Sa reprise du "Bel âge" de Barbara est magnifique. Ceci est son site, très original comme le chanteur. Sinon, en faisant tache d'huile avec Myspace, de la page d'Aurélien, je suis tombé sur celles de Léonore Boulanger et de Jean-Daniel Botta. Ils sont tous les trois en concert le 11 mai au Café Universel à Paris.

   Et de l'universel à l'Eternité, il n'y a qu'un pas. Ainsi pourrais-je aller plus loin que la Mer de l'Eternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus loin que la Mer de l'Eternité
Publicité
Plus loin que la Mer de l'Eternité
Archives
Publicité