Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus loin que la Mer de l'Eternité
25 août 2005

A propos du voisinage : appel à témoin ;op

   Finalement, il y aura deux messages postés aujourd'hui. En effet, après avoir publié les photographies qui accompagnaient mon précédent messages, je me suis dit que quelqu'un pouvait peut-être reconnaître ces maisons qui font face à mon bureau. Depuis le mois de mai et pendant une grande partie de l'été, un homme y a travaillé les fins de semaine et les début de soirée. Je l'ai - je dois bien l'avouer - beaucoup observé, au grand désespoir de mon copain. Je l'ai vu torse nu maintes fois. Il doit avoir une petite trentaine d'année. Il était accompagné au début, lorsque qu'il refaisait sa toiture, par un jeune homme avec les cheveux assez longs, que j'ai pu voir se changer et donc se mettre en caleçon. Ils ont tout fait pour me détourner pour mes affreuses révisions, en y parvenant parfois !

pict0428

   En fait, je lance un appel à témoin, comme une bouteille à la mer si ce charmant voisin veut bien me contacter. Je n'espère pas trop, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait une madame ma voisine. Dommage ! Mais on ne sait jamais. Pour l'attirer, je pourrais même lui dire que je possède sur presque un an maintenant un ensemble de photographies de son habitation. Il me semble pourtant que ces gens ont dû emménager récemment, ce qui expliquerait ces travaux. Mais qu'il vienne donc voir mes estampes japonaises... Pardon, mes photographies. Avec d'autres, je pourrais lui montrer que je lui portais effectivement une certaine attention en sauvegardant la beauté masculine plus loin que la Mer de l'Eternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus loin que la Mer de l'Eternité
Publicité
Plus loin que la Mer de l'Eternité
Archives
Publicité